Moteur de recherche d'offres d'emploi ENEDIS

Alternance - Appui Technico-Administratif F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2024-100152  

Date de début de diffusion

13/02/2024

Date de modification

27/03/2024

Date de fin de diffusion

02/09/2024

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

SUPPORT - Enedis-Appui au management

Intitulé du poste

Alternance - Appui Technico-Administratif F/H

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Diplôme préparé : BTS SAM (Support à l’Action Managériale) en alternance

 

En tant qu'Appui Technico-Administratif au sein du Bureau des Affaires Générales (lieu de travail : 51100 REIMS ou 10300 SAINTE-SAVINE), vous aurez pour principales missions :

- la gestion des dossiers administratifs ;

- la gestion du Pool Automobiles de la Direction Régionale ;

- la valorisation et le suivi des déchets ;

- diverses missions d’appui au chef d’agence (organisation de réunions, extraction de données, mise en place de supports de pilotage…)

 

Pour en savoir plus : www.enedis.fr/alternance et 

www.enedis.fr/je-decouvre-les-metiers

 

 

 

Profil souhaité

Vos atouts :

Vous êtes autonome et savez prendre des décisions,

Vous faites preuve d'une bonne faculté d'adaptation, appréciez le travail en équipe et vous êtes sensible à la satisfaction client,

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et de bonnes qualités rédactionnelles.

 

Merci de joindre à votre candidature votre CV, une lettre de motivation, ainsi que vos bulletins scolaires des 2 dernières années.

 

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

 

Date souhaitée de début de mission

02/09/2024

Société

Enedis

Rémunération et avantages

- l'aide d'un maître d'apprentissage (H/F) formé(e), à l'écoute et prêt(e) à transmettre son savoir-faire et son expérience,


- de nombreuses aides (certaines sous conditions) : rémunération supérieure à la réglementation, prime d’intéressement, aide au logement jusqu'à 400€, aide au permis de conduire, aide aux transports en commun, mutuelle, comité d'entreprise, 30 j de congés payés, ...

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Grand-Est, Aube (10)

Ville

SAINTE-SAVINE

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

  • Administration/Documentation
  • Logistique / Productique

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Rigueur / Respect des consignes
  • Sens du client
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse