Moteur de recherche d'offres d'emploi ENEDIS

Alternance - Conseiller clientèle raccordement F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2024-101151  

Date de début de diffusion

20/02/2024

Date de modification

19/04/2024

Date de fin de diffusion

30/08/2024

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

REL CLIENTS & PART RES ELEC - REL CLIENTS MARCHE DE MASSE

Intitulé du poste

Alternance - Conseiller clientèle raccordement F/H

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Vous souhaitez préparer un BTS NDRC en contrat d'apprentissage.

Vous accueillerez les clients au téléphone (ou par mail) et vous serez porteur de l’image de l’entreprise.

Votre activité consistera à traiter différentes demandes :

- Saisir des relèves de compteurs

- Gérer une réclamation

- Répondre à une interrogation suite à la pose d’un compteur Linky

- Programmer une demande d’élagage etc…

-Vous devrez apporter une réponse ou réorienter le client vers le bon interlocuteur.

- Enregistrer les données dans les systèmes d’informations appropriés.

 

Pour découvrir le métier, visionnez nos vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=BW9W70mMF2c

https://youtu.be/lqLfjB94b2c

 

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserves de l’accord de la médecine du travail.

Profil souhaité

- Appétence pour le métier de la clientèle

- Bon relationnel, empathie

- Autonome et organisé

- Soucieux de la satisfaction clientèle

Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP, idéalement dans le domaine tertiaire.

 

Merci de joindre à votre candidature votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.

 

Date souhaitée de début de mission

02/09/2024

Société

Enedis

Rémunération et avantages

Rémunération : les pourcentages appliqués sont supérieurs à la réglementation fixée par la loi.

Congés : 30 jours de congés payés (équivalent 6 semaines) + 5 jours supplémentaires pour les révisions

Aide au logement : 400€ max/mois (sous conditions)

Intéressement : Une prime d'intéressement pour tous les alternants ayant une ancienneté d'au moins 3 mois sur l'année N-1

Transports en commun : 100% des frais de transport quotidien pris en charge par l'employeur

Santé : vous bénéficierez d'un régime de prévoyance et d'une mutuelle d'entreprise

Aide au permis: aide à l'obtention du permis B (sous conditions)

Comité entreprise: avantage vacances, billetterie,...

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Grand-Est, Meurthe et Moselle (54)

Ville

villers les nancy

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

02 - CAP / BEP / BAC

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Autonomie
  • Sens relationnel
  • Rigueur / Respect des consignes
  • Sens du client
  • Communication