Informations générales
Entité
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?
Référence
2024-101151
Date de début de diffusion
20/02/2024
Date de modification
19/04/2024
Date de fin de diffusion
30/08/2024
Périmètre de publication
Standard
Description du poste
Famille professionnelle / Métier
REL CLIENTS & PART RES ELEC - REL CLIENTS MARCHE DE MASSE
Intitulé du poste
Alternance - Conseiller clientèle raccordement F/H
Type de contrat
Alternance
Description de la mission
Vous souhaitez préparer un BTS NDRC en contrat d'apprentissage.
Vous accueillerez les clients au téléphone (ou par mail) et vous serez porteur de l’image de l’entreprise.
Votre activité consistera à traiter différentes demandes :
- Saisir des relèves de compteurs
- Gérer une réclamation
- Répondre à une interrogation suite à la pose d’un compteur Linky
- Programmer une demande d’élagage etc…
-Vous devrez apporter une réponse ou réorienter le client vers le bon interlocuteur.
- Enregistrer les données dans les systèmes d’informations appropriés.
Pour découvrir le métier, visionnez nos vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=BW9W70mMF2c
https://youtu.be/lqLfjB94b2c
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserves de l’accord de la médecine du travail.
Profil souhaité
- Appétence pour le métier de la clientèle
- Bon relationnel, empathie
- Autonome et organisé
- Soucieux de la satisfaction clientèle
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP, idéalement dans le domaine tertiaire.
Merci de joindre à votre candidature votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.
Date souhaitée de début de mission
02/09/2024
Société
Enedis
Rémunération et avantages
Rémunération : les pourcentages appliqués sont supérieurs à la réglementation fixée par la loi.
Congés : 30 jours de congés payés (équivalent 6 semaines) + 5 jours supplémentaires pour les révisions
Aide au logement : 400€ max/mois (sous conditions)
Intéressement : Une prime d'intéressement pour tous les alternants ayant une ancienneté d'au moins 3 mois sur l'année N-1
Transports en commun : 100% des frais de transport quotidien pris en charge par l'employeur
Santé : vous bénéficierez d'un régime de prévoyance et d'une mutuelle d'entreprise
Aide au permis: aide à l'obtention du permis B (sous conditions)
Comité entreprise: avantage vacances, billetterie,...
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Grand-Est, Meurthe et Moselle (54)
Ville
villers les nancy
Langue de l'offre
Français
Critères candidat
Niveau de formation
02 - CAP / BEP / BAC
Expérience minimum souhaitée
Débutant
Compétences transverses
- Autonomie
- Sens relationnel
- Rigueur / Respect des consignes
- Sens du client
- Communication