Moteur de recherche d'offres d'emploi ENEDIS

Appui au management F/H

Offre précédente
 Offre 0 / 13 

Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2024-101730  

Date de début de diffusion

21/02/2024

Date de modification

22/02/2024

Date de fin de diffusion

30/07/2024

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

REL CLIENTS & PART RES ELEC - APPUI MANAGEMENT

Intitulé du poste

Appui au management F/H

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Au sein du Service client d'Enedis, rattaché directement au Top Management d'un service de 80 salariés, vous intervenez en tant qu'appui au pilotage chargé de mettre en œuvre la feuille de route annuelle.

 

Vous interviendrez sur une large palette d'activités : animation de groupes de travail thématiques, travail de fond sur la performance opérationnelle, remontée des indicateurs-clés, communication et organisation d'événements.

 

Vous avez une sensibilité forte pour la conduite du changement, le contact humain facile et êtes force de proposition.

 

Cette mission est un tremplin pour devenir encadrant d'équipes opérationnelles.

 

Avantages :

 

  • D'aides financières sous conditions (logement, mutuelle, transports, permis, restauration méridienne au tarif   le plus bas.)
  • Prime d’intéressement avec possibilité d’abondement
  • 30 jours de congés payés par an, (quel que soit le type de contrat) + 5 jours de congés accordés pour les révisions
  • Comité d’entreprise (vacances, culturel…)
  • Remboursement du pass navigo à 100%

Profil souhaité

Vous appréciez le challenge et souhaitez vous orienter vers le management d'équipe.

 

Vous êtes à l'écoute et savez établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs.

 

Vous souhaitez travailler vos compétences en communication.

 

Diplômes demandés :

 

Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé(e) dans l'année d'un BAC ou équivalent.

 

Vous préparez un diplôme BTS SAM ou NDRC en alternance.

 

Pour postuler, merci de joindre à votre candidature votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.

 

 

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Date souhaitée de début de mission

02/09/2024

Société

Enedis

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Ville

Guyancourt

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

  • Administration/Documentation
  • Commercial / Vente / Marketing
  • Stratégie & Management

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Capacité d'adaptation
  • Sens du résultat
  • Sens des responsabilités
  • Communication
  • Collaboration

Autres informations

Permis VL

Oui

Permis PL

Non