Moteur de recherche d'offres d'emploi ENEDIS

Assistant(e) manager F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2024-107751  

Date de début de diffusion

23/04/2024

Date de modification

23/04/2024

Date de fin de diffusion

23/05/2024

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

REL CLIENTS & PART RES ELEC - MANAGEMENT MDL

Intitulé du poste

Assistant(e) manager F/H

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Les missions attendues : auprès de l'équipe de la Direction Hérault, l'alternant participera à toutes les opérations de marketing territorial pilotées par cette direction territoriale :

  • Communication rédactionnelle : réalisation de dossiers technico-économiques, de dossier de présentation, de fiches actualité à l'attention des salariés, …
  • Gestion et organisation des aspects logistiques lors d'événements internes et externes (recherche de site pour la manifestation, réalisation des supports d’invitation et de présentation (invitation, PPT, documents divers, ..), mailing, suivi du nombre de participants, suivi du budget, ...
  • Refonte de la base documentaire et d'archives de la Direction Territoriale.
  • Réalisation de PPT pour présentations internes et externes (synthèse de documents, respect de la charte graphique,...).
  • Participation aux réunions d'équipe, présence lors d'évènements externes/internes.

 

Profil souhaité

A partir de Bac+2 Support à l'Action Managériale

Compétences ou expériences professionnelles souhaitées :

  • Maîtrise d'Excel, Word, PowerPoint
  • Traitement des BDD

Postulez en joignant votre CV, votre lettre de motivation personnalisée & vos  deniers bulletins de note.

Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de
l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à  toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.  

Date souhaitée de début de mission

06/05/2024

Société

Enedis

Rémunération et avantages

Enedis vous propose les avantages suivants :


- Rémunération du stage selon le barème Enedis
- Accès à la restauration d'entreprise

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Occitanie, Hérault (34)

Ville

montpellier

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

  • Administration/Documentation
  • Stratégie & Management

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Autonomie
  • Confiance en soi / Maîtrise de soi
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
  • Créativité

Rémunération

Gratification selon le stage

Autres informations

Permis VL

Oui

Permis PL

Non