Informations générales
Entité
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France Electrique ?
Référence
2025-131072
Date de début de diffusion
03/03/2025
Date de modification
11/03/2025
Date de fin de diffusion
02/04/2025
Périmètre de publication
Standard
Description du poste
Famille professionnelle / Métier
SUPPORT - Enedis-Appui au management
Intitulé du poste
Assistant Manager F/H
Type de contrat
Alternance
Description de la mission
Vous intégrez la base opérationnelle d'Orvault au sein de la Direction Régionale des Pays de la Loire. Vous appuierez administrativement l’équipe managériale sur les missions suivantes :
- Gestion des commandes SAP (serval, notre service d'Approvisionnement et de Logistique),
- Suivi de la base e-stock (en lien avec le magasin logistique),
- Complétude PGI/GTA (des temps et imputations sur les chantiers des techniciens),
- Gestion de la base Capella (gestion des réclamations clients),
- Traitement de la boite mail générique,
- Suivi du tableau des formations des agents.
Profil souhaité
Vous allez préparer un BTS Support à l’Action Managériale.
Merci de joindre à votre candidature votre CV, une lettre de motivation, ainsi que vos 3 derniers bulletins scolaires.
Vos atouts :
- Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’organisation.
- Vous avez un bon relationnel et êtes à l’écoute.
- Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse.
- Vous disposez d’une très bonne aptitude rédactionnelle.
- Vous êtes à l’aise avec l’informatique (Excel, Powerpoint, Word).
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Date souhaitée de début de mission
01/09/2025
Société
Enedis
Rémunération et avantages
- Une prime d’intéressement avec abondement possible
- Jusqu’à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager)
- 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision.
- Aide à l’emménagement possible et aide au passage du permis B.
- 100 % de votre titre d’abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Pays de Loire, Loire Atlantique (44)
Ville
Orvault
Langue de l'offre
Français
Critères candidat
Niveau de formation
03 - BAC +2 / BAC +3
Compétences transverses
- Autonomie
- Sens relationnel
- Rigueur / Respect des consignes
- Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
- Communication
Rémunération
De 810,81€ à 1 801,80€ par mois