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Chargé de projet branchement F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2024-105807  

Date de début de diffusion

03/04/2024

Date de modification

04/04/2024

Date de fin de diffusion

31/08/2024

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

ETUDES REAL OUVR RES ELEC - ETUDES D'OUVRAGES

Intitulé du poste

Chargé de projet branchement F/H

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Diplôme préparé : BTS ATI

 

Description du poste :

Le chargé de projet branchement gère un portefeuille d’affaires raccordement sur tous types de raccordements inférieurs à 36 kva. Il a la charge de la bonne réalisation des travaux avec les prestataires, peut réaliser des études techniques et des devis.

- La prise en charge et la relation avec le client

- Le pilotage des travaux de branchement, réalisation ou validation des études

- Suivi financier :  règlement du client et contrôler et payer les prestataires par rapport au contrat signé avec eux

- Coordination : affecter les affaires au prestataires, faire respecter les délais, réalisation d’auto revues.

 

 

Profil souhaité

Vos atouts :

* Appétence pour le technique ( mais tout s'apprend)

* Posséder un grand sens de la rigueur et de l'organisation

* Être autonome et avoir le sens des responsabilités

* Avoir le sens du client et l'esprit d'équipe

* Attaché au respect des règles de sécurité

* Savoir gérer les impératifs de la gestion du temps

 

Diplômes demandés :

Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé(e) dans l’année d’un BAC scientifique, technologique ou d'un BAC professionnel.

Vous souhaitez réaliser un BTS ATI en deux ans en alternance.

 

Merci de joindre à votre candidature : 

vos bulletins de notes des 2 dernières années ainsi qu’une lettre de motivation.

 

Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Date souhaitée de début de mission

02/09/2024

Société

Enedis

Rémunération et avantages

Ce qui peut finir de vous convaincre :

Rémunération : les pourcentages appliqués sont supérieurs à la réglementation fixée par la loi.

Congés : 30 jours de congés payés + 5 jours supplémentaires pour les révisions

Aide au logement : 400€ max/mois

Intéressement : Une prime d'intéressement pour tous les alternants ayant une ancienneté d'au moins 3 mois sur l'année N-1

Transports : 100% des frais de transport quotidien pris en charge par l'employeur

Santé : vous bénéficierez d'un régime de prévoyance et d'un régime frais de santé

Aide au permis : 800€ max aide à l'obtention du permis B pour les contrats d'apprentissage (+ aide de l'état de 500€)

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Bretagne, Morbihan (56)

Ville

Auray

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

  • Administration/Documentation
  • Finance / Contrôle de gestion / comptabilité

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
  • Collaboration

Rémunération

De 795,11€ à 1 766,92€ par mois

Autres informations

Permis VL

Non