En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ENEDIS

chargé(e) expertise client H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du reseau de distribution d electricite. Elle developpe, exploite, modernise le reseau electrique et gere les donnees associees. Elle facilite la transition energetique des territoires en les accompagnant dans le developpement et la planification de leur production d electricite d origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le depannage 24h/24, le releve des compteurs et toutes les interventions techniques.
Independante, Enedis delivre la meme qualite de service aux fournisseurs d energie. Comme le prevoit la loi, elle a etabli un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formes afin d en respecter les principes et engagements au quotidien.
La Direction Regionale Aquitaine Nord assure la construction, la conduite, l exploitation et l entretien des reseaux de distribution d electricite sur les departements de la Dordogne, de la Gironde et du Lot et Garonne.  

Référence

2020-19369  

Date de début de diffusion

12/11/2020

Date de fin de diffusion

12/12/2020

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

REL CLIENTS & PART RES ELEC - Expertise / Recherche

Intitulé du poste

chargé(e) expertise client H/F

Type de contrat

Stage

Description de la mission

« Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle réalise les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Elle est indépendante des fournisseurs d’énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d’électricité. »

 

La Direction Régionale Aquitaine Nord assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de la Dordogne, de la Gironde et du Lot et Garonne

 

Objectif général du stage :

Au sein du Domaine Relations Client, et plus particulièrement du pôle Ecoute Client, vous serez placé sous la responsabilité de l’adjoint au directeur du domaine client.

 

votre mission sera de :

-Analyser les motifs d’insatisfaction et de réclamations des clients

-Favoriser et recueillir l'expression des équipes, leurs propositions pour améliorer la satisfaction des clients

-Définir les actions à mener pour satisfaire les attentes de ces clients en animant les différents acteurs concernés et en les aidant à développer les idées

-Développer des outils de suivi de performance

-Apporter son aide pour la mise en œuvre des actions

 

 

Profil souhaité

Vous êtes actuellement en dernière année d'école de commerce;
Vous possédez une aisance relationnelle et le sens du service au client. Vous avez l’esprit d’équipe, le sens de l'écoute et des responsabilités. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

 

« Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail. »

 

 

Société

Enedis

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nouvelle-Aquitaine, Gironde (33)

Ville

4 rue issac newton 33150 Merignac

Critères candidat

Niveau de formation

04 - BAC +4 / BAC +5

Spécialisation du diplôme

Marketing/Commerce/Ventes

Compétences transverses

  • Sens relationnel
  • Sens des responsabilités / Engagement
  • Rigueur
  • Sens du client
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse