Moteur de recherche d'offres d'emploi ENEDIS

gestionnaire contrat de travail F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2024-108153  

Date de début de diffusion

08/05/2024

Date de modification

16/05/2024

Date de fin de diffusion

31/08/2024

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

SUPPORT - RH

Intitulé du poste

gestionnaire contrat de travail F/H

Type de contrat

CDI

Description de la mission

Au sein d’Enedis, dans une filière en pleine transformation, le Gestionnaire Contrat de Travail est en charge de fiabiliser la paye des salariés, la gestion des dossiers administratif du personnel de l’embauche au départ à la retraite.
Pour y parvenir vous devrez :
- Veiller au respect de la réglementation en vigueur
- Réaliser tous les actes de paie, en veillant à la qualité du traitement et du suivi des dossiers spécifiques qui lui sont confiés (embauche, départ en inactivité, mutation) en lien avec l’offre de service
- Mettre à jour le Système d'Information RH sur les volets gestion du personnel, carrière, emploi, gestion du temps et des activités
- Pratiquer un autocontrôle permanent sur l'ensemble des productions, dans le respect du plan de contrôle interne.
- Tenir à jour, au fil de l'eau, le dossier administratif de chaque salarié
- Répondre aux sollicitations des salariés et des Missions RH des équipes gérées
L'emploi est tenu au devoir de confidentialité et travaille avec un souci permanent d'intégrité et d'équité. L'emploi est tenu de respecter les principes et engagements définis par les codes de bonne conduite d'Enedis.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Profil souhaité

Vous êtes force de proposition,
Vous êtes Motivé, et la satisfaction client est votre priorité !
Vous aimez les challenges, et le changement ne vous fait pas peur ?
Alors n’hésitez pas à candidater, vous êtes fait pour nous rejoindre
Nous recherchons une personne ayant avant tout :
- De la curiosité, de l’enthousiasme, de la rigueur et de la réactivité
- Un fort esprit collectif
- Une bonne capacité d’organisation et d’adaptation
- Le goût de l’autonomie
Le petit plus chez nous !
- Un parcours professionnel attractif
- Un cursus de formation dédié vous permettant de développer votre autonomie
- Une ligne managériale à votre écoute, adepte de la responsabilisation

Date souhaitée de début de mission

01/09/2024

Société

Enedis

Rémunération et avantages

Une prime d’intéressement
Une mutuelle santé performante
L'accès à un Plan Épargne Retraite Collectif (PERCO)
Possibilité de télétravail certains jours (après acquisition de l'autonomie dans l'activité)
Valorisation de votre expérience professionnelle

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Ville

Courbevoie

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

RH / Social

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Sens relationnel
  • Rigueur / Respect des consignes
  • Sens du client
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
  • Collaboration

Rémunération

De 27 500€ à 28 900€ brut annuel minimum

Autres informations

Permis VL

Non

Permis PL

Non