CDD Senior - Appui Administratif H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France Electrique ?  

Référence

2025-136799  

Date de début de diffusion

23/04/2025

Date de modification

24/04/2025

Date de fin de diffusion

23/05/2025

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

INTERVENTIONS RESEAU ELEC - INTERVENTIONS SPECIALISEES

Intitulé du poste

CDD Senior - Appui Administratif H/F

Type de contrat

CDD

Description de la mission

Dans le cadre de l’accord relatif à l’emploi des seniors, une attention particulière sera portée aux candidats éligibles au « CDD sénior », conformément à l’Article L1242-3 du Code du travail.

Critères d’éligibilité

  • Être inscrit(e) à France Travail depuis au moins 3 mois ou en contrat de sécurisation professionnelle
  • Être âgé(e) de plus de 57 ans
  • Ne pas avoir acquis tous ses trimestres pour la retraite à taux plein.

Ce contrat de 18 mois, renouvelable une fois, peut prendre fin à votre initiative au moment de votre départ en retraite à taux plein.

 

Intégré(e) à l’Agence Interventions Spécialisées Alpes, vous apportez un appui essentiel à la gestion des postes sources.


Vos principales missions :

 

Appui à la gestion du site :

  • Gestion des livraisons (accueil livreurs, contrôle conformité des colis, rangement dans les magasins, etc.)
  • Suivi des demandes interventions immobilières (accueil et accompagnements des prestataires)
  • Gestion des enlèvements des déchets (demande enlèvements, suivi des bordereaux)

 

Gestion administrative et reporting :

  • Gestion des clés postes sources (remise clés, bordereaux remise clés, relance en cas de non restitution)
  • Archivage et numérisation de documents papier
  • Mise à jour de bases de données

Profil souhaité

Vous disposez d’une expérience professionnelle réussie et faites preuve de rigueur, d’organisation et d’un excellent relationnel.


Formation : Niveau CAP à Bac+2/3


Compétences et qualités attendues :
• Autonomie et sens de l’organisation
• Dynamisme et proactivité
• Respect des délais et de la confidentialité des informations
• Maîtrise des outils informatiques, notamment Word et Excel
• Capacité à travailler en équipe

 

Pourquoi nous rejoindre ?
• Contribuer à des projets structurants et à fort impact
• Évoluer dans un environnement collaboratif
• Rejoindre une entreprise engagée pour la diversité et l’inclusion

 

Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

 

Date souhaitée de début de mission

15/05/2025

Société

Enedis

Rémunération et avantages

• 1 827,01 € brut mensuel (+ 13e mois + intéressement)
• 5 RTT par périodes de 8 semaines

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)

Ville

Epagny

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

02 - CAP / BEP / BAC

Compétences transverses

  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Rigueur / Respect des consignes
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
  • Collaboration

Rémunération

De 24 100€ à 25 300€ brut annuel minimum

Autres informations

Permis VL

Non

Permis PL

Non