Chargé de relations clients (Spécialité perte non technique) F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2025-124912  

Date de début de diffusion

06/01/2025

Date de modification

13/01/2025

Date de fin de diffusion

30/09/2025

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

REL CLIENTS & PART RES ELEC - REL CLIENTS MARCHE DE MASSE

Intitulé du poste

Chargé de relations clients (Spécialité perte non technique) F/H

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Au sein du service Relations Clients et accompagné de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :

  • Analyser et traiter des anomalies de facturation,
  • Réaliser des corrections et des saisies de factures,
  • Suivi recouvrement,
  • Gestion des contestations

Vous serez amené à effectuer des appels entrants et sortants auprès des clients en lien avec l'activité.

Profil souhaité

Vous préparez un BTS Comptabilité Gestion. 

 

Merci de joindre à votre candidature : votre CV accompagné de vos bulletins de notes des 2 dernières années.

 

Vos Atouts :

Vous avez un fort esprit de sécurité, capable de travailler en autonomie tout en collaborant efficacement en équipe. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, avec un sens prononcé du service et de la satisfaction client. Vous possédez également la capacité de rendre compte de manière claire, tant à l'oral qu'à l'écrit.

 

Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Date souhaitée de début de mission

01/09/2025

Société

Enedis

Rémunération et avantages

  • Prime d’intéressement avec abondement possible,
  • 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision,
  • Aide à l’emménagement possible et aide au passage du permis B,
  • 100 % de votre titre d’abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Seine et Marne (77)

Ville

Croissy Beaubourg

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

Finance / Contrôle de gestion / comptabilité

Compétences transverses

  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Sens des responsabilités
  • Rigueur / Respect des consignes
  • Sens du client

Rémunération

De 810,81€ à 1 801,80€ par mois