Moteur de recherche d'offres d'emploi ENEDIS

Adjoint au chef d'agence F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2024-117353  

Date de début de diffusion

08/10/2024

Date de modification

10/10/2024

Date de fin de diffusion

07/11/2024

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

ETUDES REAL OUVR RES ELEC - MANAGEMENT MPL

Intitulé du poste

Adjoint au chef d'agence F/H

Type de contrat

CDI

Description de la mission

Au cœur des enjeux relatifs à Réussir la croissance ensemble, rejoignez-nous en tant qu'Adjoint(e) de l'Agence Pilotage Industriel et Supply Chain.

A ce titre vous êtes en fort lien avec le chef d'agence sur l'ensemble des activités:

  • Pilotage général ( RH, financier, pilotage de la transformation)
  • Politique industrielle ( Stratégie du faire vs faire/faire à horizon 3 à 10 ans)
  • Management des pôles comportant 19 salariés et 3 managers

 

3 pôles composent l'agence :

Contract-Management : Plus de 100m€ de contrats actifs à piloter ( Génie civil, Génie électrique, prestations intellectuelles)

Supply-chain : Des enjeux d’optimisation et de satisfaction client

Cellule de coordination des plannings prestataires : Plus de 50 prestataires multi marchés à piloter sur le court et moyen terme.

 

Vos missions :

- Contribuer au pilotage générale de l’agence
Piloter le budget de l’agence
- Piloter la performance opérationnelle des différents pôles ( Définition de KPI et plan d’actions)
- Appuyer les managers premières lignes de vos équipes sur l’atteinte de leurs objectifs
-Contribuer à la montée en compétence générale des collaborateurs  ( Pilotage des plans de formations)

Profil souhaité

Titulaire d’un Bac+5, vous justifiez d’une solide expérience managériale.

Votre expertise dans la conduite du changement et le pilotage des projets vous permet d’accompagner efficacement les transitions organisationnelles.

Doté(e) d’excellentes compétences en communication, vous savez convaincre et négocier avec aisance, en favorisant l’adhésion des parties prenantes à vos initiatives.

Date souhaitée de début de mission

02/12/2024

Société

Enedis

Rémunération et avantages

38 K€ à 46K€ pour un(e) débutant(e) selon le diplôme et au-delà en fonction de l’expérience acquise.

Au-delà de votre rémunération fixe, Enedis a à cœur de vous encourager sur vos résultats et dans votre bien-être au travail : prime sur les résultats individuels, forfait jours à 202 jours travaillés/an et prime de disponibilité associée, télétravail (10 jours max/mois), accès à un Compte Epargne Temps, package de protection sociale, tarifs réduits sur vos consommations d’énergie, intéressement et abondement sur Plans d’épargne, primes et congés spéciaux pour accompagner les évènements familiaux. Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions.

Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Var (83)

Ville

La Garde

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

04 - BAC +4 / BAC +5

Spécialisation du diplôme

  • Juridique
  • Organisation / Facteurs Humains / changement
  • Stratégie & Management

Expérience minimum souhaitée

2 ans

Compétences transverses

  • Capacité d'adaptation
  • Leadership
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
  • Communication

Langues

Français (C1 - Utilisateur expérimenté)

Rémunération

De 38 200€ à 46 500€ brut annuel minimum

Autres informations

Permis VL

Oui