Moteur de recherche d'offres d'emploi ENEDIS

Appui Manager et admnistratif F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France Electrique ?  

Référence

2025-132912  

Date de début de diffusion

14/03/2025

Date de modification

14/03/2025

Date de fin de diffusion

13/04/2025

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

SUPPORT - Enedis-Appui au management

Intitulé du poste

Appui Manager et admnistratif F/H

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Vous souhaitez réaliser un BTS Support à l'Action Managériale (SAM) en contrat d'apprentissage dans un environnement technique...

 Au sein d'une base opérationnelle (AI 54) de la Direction Régionale Lorraine, vous découvrirez le métier d'Appui manager dans le domaine technique.

 Vous serez sollicité pour :

- Organiser des événements (journée thématique d'agence, journée de fin d’année, divers)
- Gestion administrative des stagiaires et des agents (documents, formations, suivi e-learning)
- Assurer la communication interne (flash info, trombinoscope, supports divers)
- Réaliser des comptes rendus de réunions et des tableaux de suivi

 

 

Profil souhaité

Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé(e) dans l’année d’un Bac général, technologique, professionnel ou en reconversion professionnelle.

 

Vous avez

  • Une aisance relationnelle
  • De la rigueur et de l'organisation
  • Un sens des responsabilités
  • Le respect des consignes

 

 

Merci de joindre à votre candidature vos bulletins de notes des 2 dernières années ainsi qu’une lettre de motivation.

 

Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre
ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités
sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de
l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est
ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine
du travail.

Date souhaitée de début de mission

01/09/2025

Société

Enedis

Rémunération et avantages

• Une prime d’intéressement avec abondement,
• Jusqu’à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre
futur manager),
• 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision,
• Aide à l’emménagement possible et aide au passage du permis B,
• 100 % de votre titre d’abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Grand-Est, Meurthe et Moselle (54)

Ville

Heillecourt

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

Administration/Documentation

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Autonomie
  • Sens relationnel
  • Sens des responsabilités
  • Rigueur / Respect des consignes
  • Collaboration

Rémunération

De 810,81€ à 1 801,80€ par mois