Informations générales
Entité
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France Electrique ?
Référence
2025-128296
Date de début de diffusion
05/02/2025
Date de modification
05/02/2025
Date de fin de diffusion
30/06/2025
Périmètre de publication
Standard
Description du poste
Famille professionnelle / Métier
SUPPORT - Enedis-Appui au management
Intitulé du poste
Assistant de Direction F/H
Type de contrat
Alternance
Description de la mission
Missions confiées :
- Aider à l'organisation du travail de direction auprès de l'assistante du Directeur
- Appui à l’élaboration des demandes d’achat en fonction des différentes demandes
- Assurer l'organisation de rendez-vous, réunions, séminaires
- Participer à l'arrivée des nouveaux collaborateurs (internes et prestataires) selon la procédure
- Alimenter la base de données teams de la DDIN en collaboration avec l’assistante du directeur
Profil souhaité
Niveau de diplôme préparé : BTS (bac +2)
Durée du contrat : 2 ans
Rythme d'alternance : 2j/3j ou 3S/1s
Ce que nous recherchons :
Profil très polyvalent ayant soif d’apprendre de nouvelles choses
Force de proposition
Dynamique, ponctuel
Pack Office
Logiciel de gestion
Merci de joindre à votre candidature la brochure de la formation visée.
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Date souhaitée de début de mission
01/09/2025
Société
Enedis
Rémunération et avantages
Une prime d’intéressement avec abondement.
Jusqu’à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager).
30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision.
Aide à l’emménagement possible et aide au passage du permis B.
100 % de votre titre d’abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Ville
PUTEAUX
Langue de l'offre
Français
Critères candidat
Niveau de formation
03 - BAC +2 / BAC +3
Spécialisation du diplôme
Administration/Documentation
Expérience minimum souhaitée
Débutant
Compétences transverses
- Autonomie
- Sens relationnel
- Sens des responsabilités
- Communication
- Collaboration
Rémunération
De 810,81€ à 1 801,80€ par mois
Autres informations
Permis VL
Non
Permis PL
Non