Moteur de recherche d'offres d'emploi ENEDIS

Assistant de Direction F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France Electrique ?  

Référence

2025-128296  

Date de début de diffusion

05/02/2025

Date de modification

05/02/2025

Date de fin de diffusion

30/06/2025

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

SUPPORT - Enedis-Appui au management

Intitulé du poste

Assistant de Direction F/H

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Missions confiées :

 

- Aider à l'organisation du travail de direction auprès de l'assistante du Directeur

- Appui à l’élaboration des demandes d’achat en fonction des différentes demandes

- Assurer l'organisation de rendez-vous, réunions, séminaires

- Participer à l'arrivée des nouveaux collaborateurs (internes et prestataires) selon la procédure

- Alimenter la base de données teams de la DDIN en collaboration avec l’assistante du directeur

Profil souhaité

Niveau de diplôme préparé : BTS (bac +2)

Durée du contrat : 2 ans

Rythme d'alternance : 2j/3j ou 3S/1s

Ce que nous recherchons : 

Profil très polyvalent ayant soif d’apprendre de nouvelles choses

Force de proposition

Dynamique, ponctuel

Pack Office

Logiciel de gestion

 

Merci de joindre à votre candidature la brochure de la formation visée.

 

Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Date souhaitée de début de mission

01/09/2025

Société

Enedis

Rémunération et avantages

Une prime d’intéressement avec abondement.


Jusqu’à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager).


30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision.


Aide à l’emménagement possible et aide au passage du permis B.


100 % de votre titre d’abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Ville

PUTEAUX

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

Administration/Documentation

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Autonomie
  • Sens relationnel
  • Sens des responsabilités
  • Communication
  • Collaboration

Rémunération

De 810,81€ à 1 801,80€ par mois

Autres informations

Permis VL

Non

Permis PL

Non