Moteur de recherche d'offres d'emploi ENEDIS

Chargé de Relation Client Sénior F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2024-101708  

Date de début de diffusion

21/02/2024

Date de modification

21/02/2024

Date de fin de diffusion

30/07/2024

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

REL CLIENTS & PART RES ELEC - REL CLIENTS MARCHE DE MASSE

Intitulé du poste

Chargé de Relation Client Sénior F/H

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Vous intégrerez le Service Client d'Enedis qui se situe à Montigny-lès-Cormeilles.

 

Vous prenez en charge les activités suivantes :

  • Accueil des demandes des clients tous canaux (téléphone, email, logiciel interne)
  • Prise en charge des demandes de mises en service, changement de fournisseur, résiliation
  • Traitement des comptes-rendus d'interventions techniques
  • Traitement des réclamations et des litiges
  • Accompagnement des clients pour l'installation d'un compteur Linky communicant
  • Corrections de factures et redressements de consommation.

 

La satisfaction client est au cœur de nos priorités. En tant qu'entreprise de service public, nos conseillers n'ont pas d'objectifs commerciaux à réaliser. Ils s'attachent à apporter un traitement de qualité dans le respect du Code de Bonne Conduite et des délais du Catalogue des prestation d'Enedis.

 

A l'issue de votre mission, vous maitriserez le fonctionnement du marché de l'électricité en France et bénéficierez d'une expérience significative dans la relation client dans un environnement agile et convivial !

 

Avantages

  • Aides financières sous conditions (logement, mutuelle, transports et permis, restauration méridienne au tarif le plus bas.)
  • Prime d’intéressement avec possibilité d’abondement.
  • 30 jours de congés payés par an, (quel que soit le type de contrat) + 5 jours de congés accordés pour les révisions.
  • Comité d’entreprise (vacances, culturel…).
  • remboursement du pass navigo à 100%.
  • possibilité de télétravail sous la validation du manager.

Profil souhaité

Vos atouts :

  • Écoute bienveillante et sens du service client
  • Curiosité, rigueur et organisation
  • Soucieux de la satisfaction client et de l'image de marque de l'entreprise
  • à l'aise avec les outils bureautiques

 

Diplôme demandé :

Vous êtes titulaire ou vous allez être titulaire d'un Baccalauréat et vous souhaitez préparer un BTS NDRC.

 

Merci de joindre à votre candidature :

Votre CV et une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.

 

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

 

Date souhaitée de début de mission

02/09/2024

Société

Enedis

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Val d'Oise (95)

Ville

Montigny-lès-Cormeilles

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

Marketing/Commerce/Ventes

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Confiance en soi / Maîtrise de soi
  • Sens relationnel
  • Rigueur / Respect des consignes
  • Sens du client
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse

Autres informations

Permis VL

Oui

Permis PL

Non