Moteur de recherche d'offres d'emploi ENEDIS

Hyperviseur Relation Client F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2025-125509  

Date de début de diffusion

09/01/2025

Date de modification

09/01/2025

Date de fin de diffusion

08/02/2025

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

REL CLIENTS & PART RES ELEC - REL CLIENTS FOURNISSEURS

Intitulé du poste

Hyperviseur Relation Client F/H

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

L'apprentissage, un tremplin pour votre avenir !

Nous vous proposons, sur les périodes en entreprise, de découvrir le métier d'Hyperviseur Relation Client. Rejoignez une équipe dynamique et une entreprise innovante, pour devenir notre prochain(e) Hyperviseur Relation Client !

Votre objectif : Accompagner la Chargée de Projets sur ses différentes missions autour de la Relation Client en Picardie.

Les missions :

  • Gestion et planification des activités des deux agences
  • Supervision en temps réel de la téléphonie
  • Pilotage des indicateurs de performance
  • Analyse des données issues des enquêtes de satisfaction et des réclamations
  • Elaboration de supports de communication
  • Organisation des évènements "Culture Clients"

 

Découvrez l'entreprise en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=cxkyLFCawq8

https://www.youtube.com/watch?v=5vV03lb8Lbk

 

 

Profil souhaité

Titulaire d'un Bac dans les domaines tertiaires / administratifs, vous souhaitez préparer à la rentrée scolaire 2025 un BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

Vos atouts

  • Vous avez un bon relationnel, le sens de la communication et de la relation client, de bonnes capacités d'organisation
  • Vous maîtrisez avec aisance les outils informatiques
  • Votre capacité d'écoute vous permet de travailler facilement en équipe
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), persévérant(e) et autonome.

 

Nous rejoindre, c'est rejoindre un opérateur de distribution moderne et connecté, être acteur de la transition énergétique au cœur des territoires et relever les défis du numérique. Les défis vous intéressent, vous souhaitez une formation de qualité et apporter votre contribution au projet majeur d'Enedis en Picardie, venez nous rejoindre !

Merci de déposer votre candidature en ligne (CV, lettre de motivation, copie des bulletins de notes des 2 dernières années).

 

Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
 

 

 

Date souhaitée de début de mission

01/09/2025

Société

Enedis

Rémunération et avantages

Vous bénéficierez :

  • De l'accompagnement privilégié d'un tuteur (H/F) expérimenté(e) et prêt(e) à transmettre son savoir
  • D'une formation complémentaire spécifique au métier pendant votre alternance en entreprise
  • Une prime d’intéressement avec abondement
  • 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision
  • Aide à l’emménagement possible et aide au passage du permis B en fonction de votre situation personnelle
  • 100 % de votre titre d’abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Hauts-de-France, Aisne (02)

Ville

Saint-Quentin

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

  • Management de projet
  • Stratégie & Management

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Sens du client

Rémunération

De 810,81€ à 1 801,80€ par mois

Autres informations

Permis VL

Non

Permis PL

Non